TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR UN POTAGER D’INTÉRIEUR

Les légumes et les herbes les plus savoureux toujours à portée de main : le rêve de tout prince de la cuisine. Les possibilités d’un potager sont infinies, mais que faire si vous n’avez pas de jardin ou de balcon ? Il ne vous reste plus qu’à laisser pousser votre propre jardin de cueillette à l’intérieur ! Lisez tout sur le potager d’intérieur.

Légumes et herbes aromatiques
Tout ne pousse pas bien à l’intérieur, certaines plantes ont simplement besoin de l’air libre pour survivre. Voici un aperçu pratique des légumes et des herbes les plus savoureux qui sont faciles à cultiver en intérieur.

Laitue à feuilles
Tomates
Epinards
Carotte
Ail
Basilic
Origan
Persil
Menthe
Ciboulette
Coriandre
Intérieur et extérieur
Pour la base d’un potager d’intérieur, vous avez besoin de trois choses : des récipients pour les semis, un sol approprié pour la culture et des aliments pour le potager. La plantation de graines à l’intérieur est légèrement différente de celle à l’extérieur. Trouvez un endroit pour le potager avec beaucoup de lumière du jour – généralement près de la fenêtre – et achetez ensuite des récipients adaptés. Après tout, les graines ont besoin de beaucoup de lumière pour bien pousser. Optez pour une table de potager haute, de jolis pots ou des récipients spéciaux pour le rebord de la fenêtre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.